Vous êtes ici : Blog de Lola » Actualités » Top dentelle, so sexy

Top dentelle, so sexy

Top dentelle, so sexy

Les vêtements pour femme sont de nos jours de plus en plus variés, avec ainsi un choix de plus en plus diversifiés. La dentelle, matière qui fait éternelle référence à la séduction, est toujours aussi sexy sur une femme. De nombreuses marques de vêtements propose un large choix de top en dentelle, et ce de toutes tailles et de tous coloris. La dentelle amène un style chic et fin et peut se décliner de  plusieurs façon : avec un nœud par exemple pour certains modèles.

De multiples occasions de porter de la dentelle

Par exemple, une femme aux cheveux blonds portera à merveille un top dentelle noir, tout comme une brune un top dentelle blanc. Les détails, finitions de cette matière fluide et ajourée, sont au top de la tendance cette saison. La légèreté du haut féminin agit comme une seconde peau sur la femme. Ces articles sont indémodables et sont parfaits en toute saison.

Top dentelle

Le top noir dentelle par exemple, peut se porter sous un chemisier ou un gilet pour un style chic ou bien seul au printemps-été avec un joli collier fin. La dentelle a tendance à affiner la silhouette et à vous rendre très élégante ne toutes occasions. Appréciez la féminité de cette matière qui trouvera toujours sa place dans votre dressing.

A vous de le mettre en valeur avec votre tenue du moment et de vous rendre plus sexy que jamais. Le top dentelle est la référence du moment que vous ne devez vraiment pas rater ! 

Tu veux me laisser un commentaire ?