Vous êtes ici : Blog de Lola » Actualités » Tendance chaussures: mes pieds ont droit aussi au meilleur

Tendance chaussures: mes pieds ont droit aussi au meilleur

Tendance chaussures: mes pieds ont droit aussi au meilleur

Cet hiver la grande mode sera les talons compensés et c’est tant mieux pour moi car je ne tiens pas en équilibre sur des talons hauts que j’appelle aussi  »des échasses ».

Entre moi et les chaussures, c’est une grande histoire d’amour, depuis que je suis adolescente, j’accumule toutes les sortes de chaussures en privilégiant celles qui sont super à la mode et très tendance chaussure.

Ce que je fais la plupart du temps, c’est que j’essaie d’assortir mes chaussures et ma tenue et par contre, je différencie le sac à main car ce serait une grosse erreur que de tout assortir, j’ai toujours fais attention aux tendances chaussures et je peux dire que j’ai même mis mon compte en banque dans le rouge à cause des chaussures.

Bref cet hiver, les baskets seront à l’honneur avec des talons compensés bien sur, les ballerines aussi mais ce seront surtout les bottes et les bottines qui auront la côte et je suis sur que je vais trouver chaussure à mon pied!

Tendance chaussure

Je vais craquer pour les dernières bottines.

J’adore tous les styles de bottes et bottines, des plus classiques aux plus originales, peu importe pourvu qu’elles soient tendances et que j’y sois bien dedans.

 C’est vrai qu’une belle paire de chaussure peut faire toute la différence avec une tenue tout à fait basique, c’est ce que je remarque tout de suite chez quelqu’un que ce soit une chaussure homme tendance ou femme.

C’est peut-être à cause de mon addiction aux chaussures mais je vois d’un simple coup d’œil si la personne est coquette, négligée, soignée ou le contraire.

Tu veux me laisser un commentaire ?