Vous êtes ici : Blog de Lola » Trucs de filles » Comment être sexy sans être vulgaire ?

Comment être sexy sans être vulgaire ?

Comment être sexy sans être vulgaire ?

C’est facile de critiquer mais ça l’est moins de distinguer ce qui est vulgaire de ce qui est sexy, je suis bien placée pour le savoir, j’ai souvent flirté avec le vulgaire dans le passé ! Ce n’est pas difficile de ne jamais être vulgaire lorsque l’on n’arbore jamais un look sexy, ça l’est moins lorsque l’on aime être sexy. Il y a pourtant quelques règles très simples à respecter pour être sexy sans être vulgaire que je vous propose de partager avec vous par l’intermédiaire de cet article.

Etre sexy sans être vulgaire nécessite avant tout de faire des choix.

Toutes les conseillère en image vous le diront, si vous mettez en valeur vos jambes, dans ce cas ne mettez pas votre poitrine en valeur et inversement. De la même manière, si vous mettez en valeur votre regard, ne mettez pas en valeur votre bouche et inversement. Le naturel peut être sexy, gardez cela en mémoire. De la même manière, si vous portez une pièce moulante en haut, dans ce cas portez du fluide (pas du large, fluide ne signifie pas nécessairement large) en bas et inversement. Ne moulez jamais votre poitrine et vos fesses en même temps !

Comment être sexy sans être vulgaire ?

Etre vulgaire c’est être too much !

Si vous n’en faites pas trop alors vous ne risquez pas d’être vulgaire ! Tout est une question de demi-mesure. Si vous aimez les pièces très sexy, dans ce cas, faites-vous plaisir mais n’associez jamais deux pièces sexy ensembles pour ne pas tomber dans le too much.

Par exemple : si vous avez un chemisier en soie léopard que vous adorez, associez-le avec un pantalon ou une jupe (pas une mini-jupe attention) simple !

Tu veux me laisser un commentaire ?