Vous êtes ici : Blog de Lola » Actualités » Pull col roulé femme : on adore quand il protège notre cou !

Pull col roulé femme : on adore quand il protège notre cou !

Pull col roulé femme : on adore quand il protège notre cou !

Il y a deux endroits du corps où je n’aime pas avoir froid sinon j’ai froid partout et je me met à trembler comme une feuille.

Ces deux endroits sont les pieds et le cou.

C’est peut-être bizarre, avoir froid aux pieds refroidit le corps de deux ou trois degrés et c’est bien connu mais le cou??

Alors je ne cherche pas à comprendre, dès les premiers froids, je deviens une adepte du sous pull col roulé femme et de la robe à col roulé que je quitte plus jusqu’au printemps.

Vous connaissez toutes ou presque le sous pull, c’est un petit vêtement que l’on met sous une robe, sous un pull et qui est à col roulé, le dos, le cou, les cervicales sont gardés bien au chaud.

J’ai vu récemment sur un bouquin, qu’il existait un col roulé comme son nom l’indique, il s’agit d’un sous pull mais sans les manches ni le corps, il y a juste le col roulé qui s’enfile par la tête et qui couvre le cou, le décolleté et une partie du dos.

Pull col roulé femme

C’est un col tout simplement.

Personnellement, ce que je préfère, c’est le pull col roule femme, bien grand, bien emmitouflant, c’est un pur bonheur que d’enfiler ce genre de chose.

Cette année, le pull femme col roulé sera dans tous les rayons, l’hiver pourra être rude, je serais parée pour lui faire face sans le moindre frisson.

J’ai déjà un pull col roulé noir femme que j’ai acheté l’an dernier en soldes, il est vraiment très doux car il est en mohair, il est super chaud et je pense qu’il sera pour moi l’indispensable de l’hiver!

Tu veux me laisser un commentaire ?