Vous êtes ici : Blog de Lola » Actualités » Prenom fille, en manque d’inspiration pour bâptiser votre petite princesse ?

Prenom fille, en manque d’inspiration pour bâptiser votre petite princesse ?

Prenom fille, en manque d’inspiration pour bâptiser votre petite princesse ?

Il n’est pas toujours simple de trouver un prénom pour ses enfants. En effet, peut-être que vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord avec votre compagnon, ou peut-être que, tout simplement, vous êtes en panne d’inspiration.

De nombreuses mères prennent beaucoup de temps, avant de choisir un prenom fille rare, classique ou inventé. C’est en effet une lourde responsabilité. Votre enfant va porter un prenom fille 2015 ou 2016 toute sa vie, et comment savoir si ce dernier va lui correspondre, alors que vous ne la connaissez encore pas ? Voilà qui n’est pas une mince affaire, n’est-ce pas ?

Dans cet article, je vous propose de vous venir en aide. Saviez-vous qu’il existait plusieurs solutions, pour trouver un prénom qui va plaire à votre compagnon, et à vous-même ?

Trouver un prénom pour sa future fille : faites-vous aider !

Il existe le délèbre livre des prénoms, dans lesquels vous trouverez des prénoms de filles classique, des prenom fille musulman (il existe d’ailleurs de très beau prenom musulman fille), mais également des prénoms inventés. C’est un ouvrage qui réportorie tous les prénoms donnés l’année précédente. C’est vous dire si le choix est vaste.

Sur Internet, vous trouverez également de quoi vous aider. Et pourquoi ne pas jetez un oeil dans votre arbre généalogique ?

Tu veux me laisser un commentaire ?