Vous êtes ici : Blog de Lola » Trucs de filles » Porter merveilleusement bien une chemise en jean femme

Porter merveilleusement bien une chemise en jean femme

Porter merveilleusement bien une chemise en jean femme

Je suis du genre un peu garçon manqué. Je porte des t-shirts assez larges, des vieux jeans et tout. Combien de fois ma mère voulait me changer et m’a forcé à porter des vêtements plus féminins, mais elle n’a jamais réussi.

Puis, je traîne tout le temps avec des garçons. Et pas n’importe quels garçons ! Je traîne avec ces garçons qui aiment faire du skate et du basket. Bien sûr, je participe avec eux. Mais récemment, j’ai beaucoup changé grâce à une petite chemise en jean femme.

Ma tente me l’a envoyé en guise de cadeau. Je ne sais pas si c’était une idée de ma mère, mais en tout cas, c’est réussi.

Porter merveilleusement bien une chemise en jean femme

Une petite chemise féminine

Je suis rentrée après le lycée et j’ai trouvé un emballage sur mon lit. Je n’ai pas demandé d’où ça venait. Je l’ai tout de suite ouvert et il y avait dedans une petite chemise en jean femme.

J’ai ri au début et je suis descendu demander à ma mère si ça venait d’elle. Elle a dit que c’est ma tante Sarah qui l’a déposée.

Je l’ai essayé juste par politesse. Quand je me suis retrouvée sur la glace, j’étais sidérée. Si je peux le dire ainsi. J’avais une forme extraordinaire quand je l’ai essayé avec une petite jupe droite. Je me suis montrée devant ma mère et elle a failli pleurer de joie. Je suis devenue une femme.

Tu veux me laisser un commentaire ?