Vous êtes ici : Blog de Lola » Actualités » Manaa pour devenir paysagiste

Manaa pour devenir paysagiste

Manaa pour devenir paysagiste

J’ai toujours voulu devenir paysagiste. Comme mon père était un jardinier, son travail m’a toujours fasciné, d’autant plus que les beaux paysages, les belles villes ainsi que les beaux jardins.

Mais, pour pouvoir poursuivre un bac+2 dans le paysage, il m’a fallut suivre des cours préparatoires. Du coup, j’ai choisi manaa, d’autant plus que l’école se trouvait non loin de chez moi.

Une formation qui aide les jeunes

Au cours de cette année de formation, j’ai pu développer mes compétences personnelles mais aussi mes connaissances du secteur. Les professeurs étaient présents et les cours étaient complets pour répondre aux lacunes rencontrés au lycée.

Maintenant, je suis reçu dans un institut de renom et je pense poursuivre mes études jusqu’à l’obtention d’un diplôme de paysagiste.

Après, je pense travailler en entreprise avant de travailler pour mon propre compte. Ainsi, j’aurai la joie de laisser libre court à mes imaginations pour réaliser mes travaux.

Manaa pour devenir paysagiste

Tu veux me laisser un commentaire ?