Vous êtes ici : Blog de Lola » Actualités » Ma mère est une enfant

Ma mère est une enfant

Ma mère est une enfant

J’adore ma mère, mais franchement son manque de maturité me pose un problème. Elle ne comprend pas ma position et pense que je ne sais pas m’amuser, que je suis trop sérieuse. Mais pas du tout ! Je fais la fête avec mes amis et franchement je ne suis pas la dernière pour faire des soirées de folies. Mais je suis aussi capable de faire la part des choses.

Je sais, faire la différence entre mes sorties pour le travail, celles avec mes amis, et ma famille. Il y a des soirées entre potes, où jamais ceci ne se passerait comme ça si j’étais avec mon boss ou mes enfants… Ma mère ne sait pas faire de différence. On dirait une ado qui se lâche pour ses premières sorties. Le problème : ce n’est plus une ado elle a presque 60 ans !

Ma mère est une enfant

Rester jeune, mais ne pas se cacher la vérité

Ma mère n’a pas compris ce concept ! Elle sort, elle boit, elle se fait remarquer et je vous laisse imaginer les tenues qu’elle est capable de porter. Je lui dis, que ce n’est pas de son âge, et hop c’est parti pour un conflit. Je suis coincée, je ne sais pas profiter de la vie etc.…

Et elle me rappelle que je n’ai pas à la juger. Effectivement, mais étant donné que je dois quand même assumer ces frasques je me donne le droit de donner mon avis qui n’est pas un jugement… A ma place, vous feriez quoi ?

Tu veux me laisser un commentaire ?