Vous êtes ici : Blog de Lola » Trucs de filles » Comment utiliser les terres de soleil ?

Comment utiliser les terres de soleil ?

Comment utiliser les terres de soleil ?

Aux oubliettes la terra cotta. Ce qui est tendance cette année pour avoir bonne mine en toutes circonstances toute l’année ce sont les terres de soleil. Mais qu’est-ce que c’est au juste une terre de soleil et à quoi sa sert ? Prenons l’exemple des terres de soleil de la gamme Glam Bronze de L’Oréal qui sont ni plus ni moins les terres de soleil les plus vendues au monde.

Sachez dans un premier temps que les terres de soleil, comme leur nom l’indique sont minérales. Évidemment que leurs formules contiennent des composants chimiques, quel cosmétique n’en contient pas ? Mais leurs formules sont avant tout minérales.

L’avantage des poudres minérales c’est qu’elles permettent d’obtenir une transparence beaucoup plus naturelle que les poudres classiques tout en offrant une couvrante optimale. Pour autant, ne vous attendez pas à obtenir le même résultat avec une poudre minérale qu’avec un fond de teint, ça reste des poudres !

Autre avantage des terres de soleil : elles sont bronzantes.

Comment utiliser les terres de soleil ?

Si vous n’avez pas la chance d’avoir un teint halé toute l’année, les terres de soleil ont toutes les chances de vous convaincre ! Appliquez-les après votre fond de teint, elles vous offriront un teint à la fois unifié et halé comme en été.

Et enfin, elles sont parfaites en été pour remplacer votre fond de teint habituel trop gras pour être confortable lorsqu’il fait chaud ! D’autant plus que l’été, nous avons généralement beaucoup moins d’imperfections à cacher que l’hiver !

Tu veux me laisser un commentaire ?