Le short large : à qui va t-il ?

Cet été, la tendance mode par excellence sera le short large. Plus ils seront fluides plus ils seront tendances. Le hic c’est qu’un short large, ça ne va pas à tout le monde. Je sais qu’en lisant ceci certaines se sont réjouies en particulier celles qui ont des rondeurs au niveau des hanches qu’elles aimeraient dissimuler tout en étant tendances cet été. Et bien détrompez-vous mesdemoiselles et mesdames, rien de tel qu’un short fluide pour marquer les rondeurs disgracieuses.
Vous l’aurez compris, je déconseille donc les shorts larges à celles qui ont des hanches qu’elles jugent disgracieuses mais pas seulement. Je les déconseille aussi à celles qui ont peu de formes en particulier parce que les matières fluides ne mettent pas vraiment en valeur les silhouettes longilignes.
Vous l’aurez compris, il faut donc se méfier des matières fluides.
Ce n’est pas vraiment le short le problème ni le fait qu’il soit large mais le fait qu’il soit fluide. Heureusement, si vous n’avez pas un corps de rêve, vous devriez malgré tout trouver votre bonheur dans les boutiques de prêt-à porter, peut-être pas tout de suite mais d’ici quelques mois.
Avec quoi associer un short large ?
Si vous avez la chance de pouvoir vous permettre de porter des shorts larges parce que vous avez un silhouette irréprochable, osez les combinaisons unicolores ! Sinon, misez sur des débardeurs ni trop larges pour ne pas donner l’impression de nager dans vos vêtements ni trop près du corps pour éviter de n’attirer l’attention que sur vos hanches.
Un site au top, de bonnes infos, et en plus tu as l’air sympa !