Jupe longue en jean : j’adore le style que la mienne me donne

La jupe longue jean c’est la jupe de toutes les saisons. Jambes nues l’été ou en collant l’hiver, vous ne pourrez plus vous en passer. La jupe en jean longue sera souvent déclinée comme les jeans, en bleu, voire noir. Mais pour les jours meilleurs, vous en trouverez aussi de toutes les couleurs mais elles auront moins l’attrait du jean.
C’est une matière facile à porter, quelle que soit la température, on lui trouve de l’allure. Bien coupée, elle aura un effet seyant, voire sexy si vous savez l’accommoder avec le petit haut qui fera la différence.
Une jupe jean longue c’est aussi une jupe qu’on aime et qui nous fait des années.
Jupe fétiche, elle est là dans tous les bons moments. Elle habille mais elle connaît toutes nos sorties. Une jupe et particulièrement une jupe en jean mi longue c’est comme une amie qui fait avec nous un bout de chemin. Jours avec et jours sans, peu lui importe, l’amie est là. On la remise difficilement cvar elle aime toutes les saisons et ne fait jamais mauvais effet.
Aujourd’hui on peut lui donner comme compagnon un chemiser en soie, une blouse fluide mais aussi un haut en dentelle ou en tee shirt. C’est vraiment un classique que chaque femme aime car on ne se pose pas de question. Elle peut être agrémenté d’une ceinture et de poches pour un effet mode et pourquoi pas d’un foulard en guise de ceinture. J’adore totalement ce style super tendance et chic.