Vous êtes ici : Blog de Lola » Actualités » Jean Dujardin : découvrez la biographie de cet acteur de grand talent

Jean Dujardin : découvrez la biographie de cet acteur de grand talent

Jean Dujardin : découvrez la biographie de cet acteur de grand talent

J’ai toujours été une grand fan de l’acteur Jean Dujardin. Il faut dire que cet humoriste de base a su me séduire avec ces Jean Dujardin films car il a su se révéler être un acteur très talentueux, originale et qui mérite toute mon attention. Dans cet article, je vais vous parler de la biographie de film Jean Dujardin pour que vous connaissiez mieux cet artiste qui a su se faire une grande place dans le monde du cinéma.

Jean Dujardin est né le 19 juin 1972 à Rueil-Malmaison et a donc 43 ans. Sa carrière débute à la télévision dans les Nous Ç Nous et dans la série Un gars, une fille, où il rencontre Alexandra Lamy, avec qui il va se marier. C’est dans ce cadre qu’il présente son personnage Brice de Nice, surfeur niçois mégalomane, dont il tirera ensuite plusieurs vidéos qui rencontreront un grand succès sur internet, avant d’en faire le film Brice de Nice en 2005. Devant l’essoufflement de la série, Jean décide donc de se lancer au cinéma, tout d’abord avec une petite apparition dans Ah ! si j’étais riche (2002) puis dans Bienvenue chez les Rozes (2003), dans lequel il joue un cambrioleur. Il cumule alors les succès avec Mariages ! de Valérie Guignabodet en 2004, puis  Brice de Nice, l’adaptation au cinéma du personnage, sa prestation dans OSS 117 et dans The Artist ont cliarement marqué son talent.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat

Il officialise sa relation avec la patineuse artistique Nathalie Péchalat en 201435. Le 5 décembre 2015, ils deviennent parents d’une petite Jeanne après avoir divorcé d’Alexandra Lamy en 2013. 

Tu veux me laisser un commentaire ?