Je n’aime pas la campagne !

Je reviens de la maison familiale d’une amie, où nous avons passé ensemble les fêtes de fin d’année… Une veille bâtisse, très belle, mais dans un village perdu ou la première âme qui vive se trouve à 5 km.
Donc a part, rester au coin du feu et marcher seule, vous ne risquez pas de vous faire mal à la tête… Je vous tairais les problèmes de réseaux que ce soit téléphonique, vous souhaitez prendre ou émettre un appel, aller au fond du jardin entre les gouttes de pluies bien sur…
Vous souhaitez commenter votre statut Facebook, hé bien il vous faudra attendre d’arriver dans un lieu de civilisation… Au bout de trois jours, j’étais au bord de la dépression. Je déteste la campagne, et je n’avais jamais espéré autant pouvoir rentrer chez moi.
Peut-être plus agréable l’été ?
En rentrant à la maison, j’étais tellement contente de pouvoir envoyer des SMS et me connecter à internet… Néanmoins j’ai pris conscience de la dépendance que nous avions avec ces objets.
Tout ceci aura eu du bon, je pense qu’il faut que nous apprenions à nous en passer de temps en temps. Et puis je me suis dit, que l’été sans doute l’endroit devait être agréable, a l’inverse.
Sortir pour téléphoner n’est plus un problème en plein mois d’août, se promener devient sûrement très agréable au milieu de la végétation…
Finalement, je revois mon jugement, et je tenterais ma chance aux beaux jours, pour ne pas juger trop vite et de façon un peu superficielle.
Tu peux être fier de ce que tu as fait sur ce site, il est super