Je n’ai plus le temps de rien faire

Avec mon nouveau job et mes horaires décalés, je n’ai plus le temps de faire ce que j’avais l’habitude de faire. Avant, le soir vers 19h j’avais le temps de me faire quelques courses pour manger, ou bien d’aller faire un peu de sport dans une salle. Je pouvais même aller me faire un cinéma le mercredi, le jour de la sortie des films.
J’étais aussi moins stressé, puisque je pouvais largement me détendre. Actuellement ce n’est plus le cas et cela commence à m’attaquer le moral. Comme ma boîte ne va pas très bien, je n’ose pas aller me plaindre sous peine d’être licenciée. Je n’ai pas de solution immédiate et ça m’énerve au plus haut point.
En parler à une amie pour qu’elle m’aide
Je vais aller en discuter avec ma meilleure amie afin qu’elle puisse me trouver une solution. Je suis tellement énervée que je vois peu n’être pas une solution simple, rapide et efficace qui sera facile à mettre en place. Elle va pouvoir m’aider à déjà me calmer, et faire en sorte que j’arrive à me canaliser sur ce qui est positif, plutôt que de toujours voir le négatif.
Nous serions apparemment des millions dans le même cas actuellement… J’aimerai bien voir comment font les autres, car moi la je ne me sortent sort pas… Je suis à bout, mais je ne peux pas m’arrêter, car financièrement c’est aussi très dur. Allez, ça va aller, je vais trouver une solution.
Tu as un sens de la pédagogie au top pour nous expliquer les choses, bravo !