Vous êtes ici : Blog de Lola » Trucs de filles » Comment j’ai abandonné les crayons.

Comment j’ai abandonné les crayons.

Comment j’ai abandonné les crayons.

Ca y est je l’ai fait : j’ai jeté tous mes crayons. Vous ne trouverez plus aucun crayon dans ma trousse à maquillage ! Bon ok j’avoue il m’en reste un : un crayon à lèvres bois de rose que je n’ai pas encore réussi à remplacer mais je ne perds pas espoir.

Pourquoi m’être débarrassée de mes crayons ?

Et bien parce que depuis que je suis blogueuse et qu’en tant que telle je consulte régulièrement les blogs de mes « concurrentes », j’ai découvert plein d’autres méthodes de maquillage beaucoup plus esthétiques qu’un trait de crayon.

Attention : je ne crache pas du tout sur les crayons. Lorsque l’on n’a pas l’habitude de se maquiller c’est selon moi l’alternative la plus simple de se maquiller de manière précise sans bavure. J’ai d’ailleurs utilisé toutes sortes de crayons pendant des années. Puis, je me suis fait maquiller par une esthéticienne qui m’a montré qu’avec un simple fard et des pinceaux adaptés bien sur on peut souligner un regard aussi bien voir mieux qu’avec un crayon.

Comment j’ai abandonné les crayons.

Depuis, j’ai aussi appris à dessiner mes sourcils avec un fard.

Évidemment, j’ai dû investir dans des pinceaux adaptés mais je ne suis pas déçue de mon investissement.

Seul bémol : souligner son regard exclusivement à l’aide de fards est beaucoup plus long qu’à l’aide d’un crayon classique !

Tu veux me laisser un commentaire ?