Il m’a posé un lapin

Hier ce n’était pas un jour positif pour moi, je pourrais dire que c’était même une journée catastrophe.
Ma journée péripéties a commencé le matin de bonne heure, je suis allée aux toilettes et j’ai tombé mon portable qui était dans ma poche au fond de la cuvette , il ne fonctionne plus, ensuite mon banquier m’a appelé pour me dire que j’avais dépassé mon découvert et pour finir mon mec m’a posé un lapin et pour finir il m’a largué le soir.
Que du bonheur n’est ce pas les filles mais ce qui m’a le plus vexée, c’est mon mec, il m’avait donné rendez vous dans un bar branché, j’ai attendu plus de deux heures et il n’est pas venu.
Impossible de le joindre sur son portable vu que le mien est rempli d’eau!
J’ai passé la journée sans aucun contact avec lui pourtant d’habitude il m’appelle toutes les heures.
Ce mec est un salopard
Ce n’est que le soir que des potes à lui m’ont dit où il était, il se trouvait dans une pizzéria où je me suis rendue très vite.
Si j’avais su ce qui m’attendais, je n’y serais pas allée, il était bien à cet endroit mais il était accompagné par une blondasse qui se serrait contre lui.
Quand il m’a vu, il n’a même pas eu de réactions, il est juste venu vers moi en s’excusant de m’avoir posé un lapin et en me disant que notre histoire était finie.
Quels gougeas ces mecs, ils ont tous pareils, ils vous prennent, profitent de vous et vous jettent comme des vieilles chaussettes!
Est ce que une histoire pareille vous est déjà arrivée?
Je suis furieuse contre lui mais aussi contre moi même, on m’avait dit que c’était un coureur de jupon et j’aurai du écouter mes amies.
J’ai apprécié cet article, merci pour nous en apprendre autant sur le sujet.
Je suis vraiment fanatique de ce site, je voulais te le dire ! Merci beaucoup, à bientôt