Vous êtes ici : Blog de Lola » Trucs de filles » Il est important de bien choisir son fond de tient

Il est important de bien choisir son fond de tient

Il est important de bien choisir son fond de tient

Salut à toutes!

Je suis en colère contre moi même, figurez vous que j’ai acheté un nouveau fond de tient assez cher mais qui devait être parfait pour ma peau clair, il devait se passer avec une facilité incroyable, il devait ne pas faire de paquets, il devait……!

Et bien les filles, mon fond de teint ne fait rien de tout ça!

Tout d’abord, bien que j’ai suivis à la lettre le nuancier par rapport à ma peau qui est assez clair, je me retrouve avec un fond de teint beaucoup trop foncé pour moi, on dirait que j’ai fais une vingtaine de séances d’UV.

Bien choisir son fond de teint

Bref à part la couleur qui n’est pas adaptée pour moi, ce fond de teint fait de gros paquets qui sont très difficiles à étaler et pour uniformiser crème de jour et fond de teint, c’est pratiquement impossible.

Il est important de bien choisir son fond de teint

Comme vous l’avez déjà compris, je me suis faite avoir sur cet achat!

Quel fond de teint prenez vous les filles? En êtes vous satisfaites?

Il faut bien reconnaitre que le choix de la crème de jour est important mais celui du fond de teint l’est tout autant, il peut anéantir tous les efforts que vous avez fait pour être belle.
Un fond de teint trop clair vous donnera un air plutôt malade tandis qu’un fond de teint trop foncé vous donnera l’air d’être vraiment trop maquillée et surtout maquillée n’importe comment.

Dans n’importe quel cas, un fond de teint doit être approprié à votre peau et à votre teint naturel.

Tu veux me laisser un commentaire ?