Vous êtes ici : Blog de Lola » Trucs de filles » Etre belle au naturel

Etre belle au naturel

Etre belle au naturel

Si on faisait un sondage auprès des jeunes filles et des femmes sur le pourcentage exacte qui ne sortent jamais de chez elles sans être maquillées, je pense que nous serions surpris du résultat.
En effet et je suis la première, nombreuses sont celles qui passent par la case trousse de maquillage le matin avant de mettre le pied dehors.

Et vous, faites vous parties de celles là?

Ce n’est pas une critique mais juste une constatation et si on réfléchi bien, est ce que notre peau apprécie tout ce qu’on lui inflige? Pas sur du tout.

Etre belle au naturel

Certaines femmes restent naturelles, elles s’appliquent simplement une crème de jour le matin et la séance maquillage est terminée pour elles, pourtant, elles ne sont pas plus ridées que les femmes qui accumulent les soins au quotidien.

Alors pourquoi dépenser des fortunes pour maltraiter notre peau, c’est souvent ce que l’on fait car les soins que nous achetons ne sont pas forcément adaptés au type que peau que nous avons.

Le maquillage n’est pas obligatoire

Les femmes d’autrefois ne se maquillaient pas et je me souviens de ma grande mère qui à 92 ans n’était pas plus ridée qu’une femme de 60.

De nos jours, le naturel revient au galop, certaines femmes ont compris que nous avions toutes une beauté naturelle et qu’il n’était pas utile de mettre des couches de fond de teint pour être belle.

Tentez l’expérience, ne vous maquillez pas un matin et allez au boulot comme ça, naturellement et voyez la réaction de vos collègues. Bien sur si vous avez l’habitude d’être un vrai pot de peinture, ils vont être surprit mais demandez leur ce qu’ils pensent de vous sans artifice et vous serez surprise de leurs réactions.

Tu veux me laisser un commentaire ?