Vous êtes ici : Blog de Lola » Actualités » Comment arreter de fumer sans prendre de médicament

Comment arreter de fumer sans prendre de médicament

Comment arreter de fumer sans prendre de médicament

Tout d’abord, le plus simple c’est de ne jamais avoir commencé, vous devez savoir qu’on devient très vite dépendant de cette drogue même en petite quantité et que l’arrêt est souvent très difficile.

C’est vrai qu’aujourd’hui, il y a une multitude de médicaments spécialisés dans l’arrêt du tabac, mais certaines personnes comme moi décident de stopper cette mauvaise habitude seule et sans aide médicamenteuse.

Ce n’est pourtant pas comme si je devais trouver comment arreter de fumer du cannabis !

J’ai fumé pendant quatre ans à raison d’un paquet de cigarettes par jour et puis, je me suis mise à tousser, à beaucoup tousser et mon toubib m’a fait peur en me parlant d’un cancer des poumons c’est comme ça que j’ai décidé d’arrêter de fumer.

J’avoue que cette décision a été très facile à prendre mais que la suite a été très difficile.

Comment arreter de fumer

C’est super difficile.

Chaque fois que j’avais envie d’une cigarette, je regardais une photo d’un mec agonisant suite à un cancer des poumons que j’avais imprimer sur le net et je prenais un petit bonbon à la menthe sans sucre.

Il fallait à tous prix que dans ces cas là, je pense à autre chose, j’appelais une amie, je regardais des vidéos, bref il fallait que je m’occupe l’esprit, c’était ma façon de compenser et de pouvoir comment arreter de fumer facilement.

J’avoue que le plus difficile est de savoir comment arreter de fumer sans grossir, même en faisant attention à mon alimentation, j’ai pris tout de même quelques kilos.

J’ai su comment faire pour arreter de fumer, il faut beaucoup de motivation et une imagination débordante pour trouver des trucs à faire lorsqu’on a envie de fumer !

Tu veux me laisser un commentaire ?