Ces filles qui ont l’air étonnées

Aujourd’hui je vais pousser un coup de gueule contre les filles qui se sentent « plus pisser », et qui ont l’air étonnés, a chaque fois que l’on leur annonce une nouvelle.
C’est complètement bidon, pour moi c’est du pur cinéma, elles en font vraiment trop, c’est abusé.
Un exemple, la semaine dernière, avec une amie, on croise une connaissance dans la rue.
On commence à bavarder cinq minutes, puis on lui annonce qu’une ancienne copine a elle s’est mise en couple avec un mec qu’elle connaît.
Hé bien, ça a été « non mais arrête, dis-moi que ce n’est pas vrai… », avec des grands hurlements derrière, une vraie folle…
Les gens se retournaient tellement elle hurlait.
Elles sont complètement folles ces filles
En les observant bien, ces filles ont besoin de se faire voir, de se faire entendre par les autres, c’est presque une maladie pour moi.
Vous ferez un petit test, qui consiste à annoncer une banalité, mais en public, et vous verrez que la situation sera complètement différente que si vous étiez que toutes les deux.
Pour moi, elles sont folles de réagir comme cela, car la réaction ultra expressive fait en sorte que les gens se moquent d’elles au final.
De mon coté, je n’ai pas d’amie comme ça, et heureusement, mais si j’en avais une qui se comporte de la sorte, très rapidement, je lui conseillerai d’aller consulter, et je l’aiderai même à ce qu’elle ne se comporte plus comme cela.
Si autour de vous, vous avez des amies ou des connaissances, faites m’en part dans les commentaires.