Vous êtes ici : Blog de Lola » Actualités » Boxer dim femme, j’ai de jolies fesses

Boxer dim femme, j’ai de jolies fesses

Boxer dim femme, j’ai de jolies fesses

Je pense qu’en sous vêtements j’ai tout essayé en suivant scrupuleusement la mode, vous avez connu comme moi la mode du string et je pense que certaines d’entre vous le porte encore malgré sa remise au placard par les stylistes.

Je n’étais pas du tout à l’aise dans un string et lorsque est arrivée la culotte, je l’ai tout de suite adopté.

Enfin un sous vêtements confortable et sexy selon les différents modèles.

Mais le bas de sous vêtements que je préfère est tout de même le boxer femme dim qui je trouve me fait de très jolis fesses.

Boxer dim femme

Dim, c’est la marque idéale pour moi.

Plus confortable que le boxer dim, je n’ai jamais trouvé et les nouveaux modèles sont craquants, j’ai fais une commande récemment chez dim et je me suis vraiment fait plaisir.

J’ai craqué pour le boxer imprimé dentelle  en coton et je suis vraiment à l’aise même sous un pantalon très moulant, je me suis aussi emballée par deux boxers noirs imprimés et nacre qui font partis des pockets de chez Dim et je les porte sous mes petites robes d’été.

Le dim boxer femme est idéal pour moi, il est soit en microfibre, soit en coton qui a la douceur du microfibre, l’entretien est facile, pratique et ils sont élégants alors quoi demander de plus?

J’avais commandé aussi un boxer invisible body touch qui grâce à ses coutures inexistantes ne se voit absolument pas même sous les leggings, je n’y croyais pas vraiment et il a fallu que je l’essaie pour être convaincue.

Monsieur a également le droit à son boxer

Généralement, on se focalise sur la lingerie féminine, mais ces messieurs ont également la possibilité d’adopter des sous-vêtements qui mettent en valeur leur postérieur. Un boxer homme est une pièce essentielle puisqu’il doit apporter un maximum de confort pour les parties intimes, mais il doit également dessiner de belles fesses. Plusieurs marques sont au rendez-vous, car si ces dames optent davantage pour Dim, la gent masculine sélectionne Diesel, Guess, Tommy Hilfiger et même Calvin Klein qui reste indémodable.

Boxer homme

  • Pour choisir le boxer parfait, il faut bien sûr prendre en compte la taille puisqu’il doit épouser parfaitement les formes.
  • L’élastique est certes à la mode, mais il offre aussi un bon maintien, cela vous évite de remonter sans cesse votre boxer homme.
  • Il peut être sélectionné avec un soupçon de folie puisque ce sous-vêtement n’a pas pour vocation d’être montré.
  • Il y a donc des versions unies, des motifs et diverses couleurs.
  • Si certains hommes ont une nette préférence pour le blanc, d’autres optent pour du bleu ou du noir puisque cette teinte est élégante.
  • En ce qui concerne le prix, il oscille entre 20 et plus de 40 euros pour les lots de trois pièces.
Tu veux me laisser un commentaire ?