Vous êtes ici : Blog de Lola » Actualités » Bio oil vergeture, c’est la catastophe sur les cuisses

Bio oil vergeture, c’est la catastophe sur les cuisses

Bio oil vergeture, c’est la catastophe sur les cuisses

J’attends un bébé depuis 6 mois et avec mon chéri, nous sommes aux anges.

Mes amies et ma mère m’avaient tellement mise en garde contre les vergetures sur le ventre que j’ai badigeonné mon petit ballon qui s’arrondit au fil des mois de bio oil vergeture deux fois par jour ce qui fait que j’ai un ventre nickel.

Par contre, je n’avais pas pensé à mes cuisses qui sont elles aussi sollicitées par ma grossesse et c’est à cet endroit que tout a craqué.

Pourtant si j’avais prévu ce désastre sur cette zone, j’aurai pu l’éviter car j’avais encore du bio oil vergetures.

Biol oil vergeture

Si j’avais su !

Je vais donc faire très attention aux futures vergetures que je veux absolument éviter sur les seins, sur le bas du dos, sur les hanches et sur les fesses, je vais donc acheter de l’huile de soin spécialisée pour la peau en plus grosse quantité pour me frotter pratiquement tout le corps.

J’ai cherché d’où venaient les vergetures, en fait, il n’y a rien de plus simple, quand on grossit plus vite que la peau ne peut se détendre, elle ne peut pas suivre, elle se déchire et craque, le plus dramatique c’est que c’est un phénomène irréversible qu’il faut absolument anticiper.

Avec le soin vergetures bio oil, ma peau est devenue plus souple en quelques jours, je me sens moins tiraillée de toutes parts et je pense que les vergetures ont du soucis à se faire.

Bref, je sais aujourd’hui mais c’est un peu tard qu’il faut utiliser bio oil avant après vergetures quand on prend du poids, c’est peut être un peu contraignant mais ça en vaut la peine et je peux vous assurer que le bio oil vergetures avant après est très efficace.

Tu veux me laisser un commentaire ?