Autobronzant jambes sans trace, comment on l’applique

En utilisant de l’autobronzant, je veux tout simplement avoir un faux bronzage qui à l’air d’un vrai, ça paraît simple et pourtant, ça ne l’est pas.
J’ai essayé une multitude d’autobronzant et j’ai été dans la plupart des cas très déçue, le résultat n’était pas à la hauteur de mes espérances et les traces étaient vraiment très vilaines.
J’ai trouvé une solution qui semble être la bonne pour avoir un autobronzant impeccable sur les jambes, il suffit de bien laver ses jambes avec un savon surgras dove ou autres et de faire un gommage exfoliant juste avant d’appliquer l’autobronzant.
J’ai essayé et le résultat est complètement différent si vous faites ou non un gommage, c’est comme si vous mettiez un savon anti acné sur une peau saine.
Il faut suivre les instructions.
La composition savon dove est simple, il y a ¼ de crème hydratante dans ce savon et c’est pour cela qu’il convient parfaitement aux peaux sèches et atypiques.
Le ph du savon dove est neutre, il est donc recommandé pour un nettoyage non agressif avant de faire un gommage pour ensuite passer un autobronzant.
Si vous suivez comme moi toutes ces étapes, vous verrez que votre autobronzant aura l’air plus vrai qu’un bronzage réel.
Je vous suggère d’essayer cette technique et ne manquez pas de me donner de vos nouvelles, j’attends avec impatience vos résultats car personnellement, depuis que je fais un gommage et que je me lave avec un savon au PH neutre, mon autobronzant tient mieux, plus longtemps et il n’y a plus aucune trace.