Astuces rouge à lèvres

Nous sommes toutes amenées un jour ou l’autre à mettre du rouge à lèvres, que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors de soirées, il faut que l’on soit impeccable pour l’heureux élu.
J’aimerais vous faire partager un petit tuto qui vous explique comment appliquer un rouge a lèvres dans les règles de l’art.
Je vous conseille dans un premier temps de vous gommer les lèvres afin d’enlever les peaux mortes pour que l’application se fasse au mieux.
Deuxième étape, mettez votre baume à lèvre sur vos lèvres, mettez-en une bonne quantité afin que celles-ci absorbent le tout pendant environ 3 minutes pour nourrir vos lèvres.
Application du crayon à lèvre
Celui-ci sert à faire le contour des lèvres et à faire en sorte que vous ne débordiez pas lors de la pose du rouge à lèvres.
Astuce, vous pouvez aussi faire le contour de vos lèvres avec votre anticerne ou votre correcteur, ça évite vraiment que le rouge à lèvres file.
Une fois cette opération effectuée, avec un coton-tige, vous pouvez enlever le trop de matière afin que ce soit le plus précis possible.
Certaines maquilleuses utilisent un pinceau pour appliquer le rouge à lèvres, c’est plus précis que le bâton de rouge à lèvres, vous avez le choix, c’est comme vous préférez.
Une fois que vous avez posé votre rouge à lèvres, prenez un mouchoir et mordez dedans afin d’enlever la couche épaisse de rouge afin d’avoir un résultat impeccable.
Voilà, j’espère que ce petit tuto vous aura plus…
À très vite les filles 😉